A PROPOS

Hello Internet, moi c’est Naud.

Je suis musicien depuis plus de 15 ans. Je fais de l’alternative pop moderne en français et en anglais. Mi-autodidacte, mi-élève assidu, je chante depuis mon plus jeune âge et ai fait mes armes avec la guitare et la basse. Plus tard, j’ai adopté le piano et le chant comme instruments principaux, après avoir avalé bon nombre de cours et de gammes.

Je vis actuellement à Grenoble, où je produis ma musique ainsi que celle d’autres artistes. J’y planifie également mes concerts et donne des cours de chant et de mixage à mes élèves.

J’ai d’abord écumé les scènes françaises seul puis avec de talentueux musiciens. Ceux-ci m’ont rejoint autour du groupe Holy Jukebox, actif de 2015 à 2018. J’ai composé, enregistré, produit et distribué 1 album ainsi que 3 EPs pour ce projet. Holy Jukebox a servi de base pour sculpter son de « Naud ». Ce 1er projet m’a aussi donné une solide expérience de scène (avec entre autres des dates au Transbordeur à Lyon ou au Zénith de Limoges).

Auteur-compositeur-interprète curieux, j’aime beaucoup explorer de nouveaux univers et les mélanger avec les miens. Il n’est donc pas rare de trouver des pointes de hip hop, de trap, de jazz, de rock, de house ou même de classique dans mes œuvres.

Comme mentionné plus haut, je donne également des cours de chant et de mixage audio depuis plusieurs années. Régulièrement, je conseille  mon réseau de musiciens afin de les aider à créer et à supporter leur activité sur le long terme.

Mon premier EP « CAMES » est sorti en octobre 2020 sur toutes les plateformes de streaming.

Pour résumer, mon but est simple :
• partager ma musique avec ceux/celles qui veulent se vider la tête;
• partager la musique avec ceux/celles qui veulent se lancer.

Merci et bonne visite du site !

En savoir plus
PAROLES